Le Raja Casablanca a officialisé la signature d'Amr Warda, un international égyptien de 29 ans. La formation marocaine a réussi à s'attacher les services du talentueux ailier en lui offrant un contrat d'un an, assorti d'une option pour une année supplémentaire. Warda arrive en provenance du club chypriote d'Apollon Limassol, où son contrat avait pris fin en début d'été.
Amr Warda, qui a notamment porté les couleurs d'Al Ahly en Égypte ainsi que du PAOK Salonique et de Panetolikos en Grèce, va apporter toute son expérience à l'équipe du RCA. En rejoignant la célèbre formation du pays des Lions de l'Atlas, Amr Warda (30 capes avec l'Egypte), qui avait pris part aux 3 matchs des Pharaons au Mondial 2018, espère aider l'équipe à atteindre ses objectifs cette saison. L'ailier égyptien sait se montrer créatif et dynamique sur le terrain, ce qui devrait ravir les fans du Raja et renforcer la dynamique offensive du club casaoui. Lors du précédent exercice, le virevoltant ailier d'1 mètre 76 avait disputé 19 rencontres pour 4 buts en première division chypriote.
Egyptian elegance meets Raja's spirit, Amr Warda's jersey, a fusion of cultures and passion 🇪🇬🤝 pic.twitter.com/7kdEcSqm7z
— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) August 12, 2023
Il avait défrayé la chronique en 2019
Tout bon footballeur qu'il est, Amr Warba a franchi la ligne rouge par le passé. En juin 2019, il avait été exclu de la CAN pour “comportement immoral” lié à des accusations d'harcèlement sexuel. Dans une vidéo relayée sur Twitter et dont l'authenticité n'avait pas pu être vérifiée par l'AFP, il se serait exhibé devant une femme. La fédération égyptienne avait donc annoncé son exclusion en raison de ces allégations. Il avait toutefois été réintégré le jour du match contre l'Afrique du Sud, ce qui n'avait pas manqué de diviser au pays des Pharaons. Il n'est plus apparu en sélection depuis.