Raja Casablanca-Maniema Union : chaîne TV et heure du match (Ligue des champions CAF)

Publié le par

Le Raja Casablanca reçoit l’AS Maniema Union ce dimanche dans un match hautement capital pour l’ultime journée de groupes de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF). Heure, chaîne et analyse de la confrontation dans ce programme TV d’Afrik-Foot !

Raja Casablanca-Maniema Union : où regarder le match en direct ?

Le match entre les Marocains du Raja Casablanca et les Congolais de l’AS Maniema Union est prévu au Stade El Arbi Zaouli, à Casablanca, à partir de 17h heure locale, soit la même heure en RDC mais aussi en France (GMT+1). Au Maroc, l’affiche sera à suivre sur beIn Sports Mena 6. En RDC tout comme en France, la diffusion est incertaine. 

L'analyse du match Raja Casablanca-Maniema Union

En ramenant seulement le point du nul de sa confrontation face à l’AS FAR Rabat (1-1) la semaine dernière, le Raja Casablanca a peut-être dit adieu à une possible qualification en quarts de finale de la LdC CAF. Car les Aigles Verts n’ont plus leur destin en main. 

Troisièmes du groupe B (5 points), il leur faudra compter sur une défaite des Mamelodi Sundowns, deuxièmes avec trois longueurs d’avance, tout en s’imposant avec au moins trois buts d’écart face au dernier Maniema, déjà éliminé.

Le dernier, justement, aspire à sauver l’honneur en doublant son adversaire à travers un potentiel succès. Bref, c’est dire si l’équation est complexe pour les Rajaouis. 

À l’aller, lors de la deuxième journée, les Marocains avaient été frustrés en fin de match (1-1) après l’égalisation de Bakasu à la 79e, alors qu’ils menaient depuis la 17e minute et l’ouverture du score de Najari. Gare !

Raja Casablanca-Maniema Union : chaîne TV et heure du match (Ligue des champions CAF)

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.