Raja : Patrice Carteron vers la sortie

Publié le par

10 mois après son arrivée, Patrice Carteron va quitter le Raja Casablanca. La presse marocaine indique que le comité directeur du club a pris cette décision dimanche et que celle-ci sera notifiée au technicien dans les prochaines heures.

Les résultats mitigés (le Raja est 7e du championnat avec 2 victoires, 1 nul et une défaite) et des problèmes de discipline au sein de l’effectif se trouveraient derrière cette décision qui intervient à quelques semaines du coup d’envoi de la phase de groupes de la Ligue des champions. Le principal fait de gloire de Carteron restera justement d’avoir ramené l’Aigle Vert en LDC après 4 ans d’absence. La semaine dernière, le technicien s'était signalé en dénonçant un championnat selon lui faussé par l'arbitrage.

Ancien sélectionneur du Maroc A’, avec qui il a remporté le CHAN 2018, Jamal Sellami devrait remplacer l’ancien coach du TP Mazembe sur le banc.

Raja : Patrice Carteron vers la sortie

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.