Raja-Vita : Iajour a bien été expulsé

Publié le par , actualisé le

Après la défaite en finale aller de la Coupe de la CAF face au Raja Casablanca (0-3) dimanche, Vita Club a accusé l’attaquant adverse Mouhcine Iajour d’avoir agressé son joueur Eddy Ngoyi. Interrogé par la presse locale, le Marocain a confirmé l’existence de cette altercation intervenue après le coup de sifflet final tout en précisant que celle-ci lui a valu un carton rouge qui le privera de la manche retour.

Après le coup de sifflet final de la rencontre, le gardien de but de l'AS Vita Club (Nelson Lukong Bongaman) est venu vers moi et m'a promis l'enfer à Kinshasa (au retour). Il m'a ensuite manqué de respect et je me suis défendu“, a expliqué Iajour au journal Le Matin. L’attaquant était entré en jeu à la 76e minute.

Raja-Vita : Iajour a bien été expulsé

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.