Rayan Kolli, la révélation algérienne de la première partie de saison en Championship, est passé entre les mailles du filet de la Ligue 1.
Convoité ces derniers jours par Toulouse et Angers, l’attaquant international algérien U20 Rayan Kolli (2 capes) a résisté aux sirènes de la Ligue 1. En effet, le pur produit de Queens Park Rangers, pensionnaire de Championship, l’équivalent de la deuxième division en Angleterre, a rempilé avec le club londonien.
Dans un communiqué sur leur site officiel ce vendredi, les Hoops ont annoncé la prolongation “longue durée” du joueur âgé de 19 ans, lequel arrivait en fin de contrat en juin prochain. Passé officiellement pro l’été dernier, le polyvalent avant-centre n’a pas caché sa satisfaction de s’inscrire dans les ambitions à long terme des Bleu et Blanc.
“Je suis très excité, je suis chez moi ! Je suis ravi d'être ici et de continuer à me développer ici. Je ne peux pas vraiment le décrire ou l'exprimer avec des mots. C'est mon club. QPR est tout ce que j'ai connu, alors continuer mon parcours ici est incroyable. (…) Mes objectifs ? Continuer à marquer, à faire des passes décisives et à grimper au classement. C'est tout.”
Confirming Kolli's new contract 😎
— QPR FC (@QPR) January 17, 2025
Rayan Kolli déjà sous pression
Cette saison, Rayan Kolli a déjà disputé 12 matches avec l’équipe première, pour 4 buts inscrits et 3 passes décisives. Des performances que le club, par l’intermédiaire du directeur sportif Christian Nourry, espère voir s’accroître pour la suite de sa carrière.
“Rayan est à QPR depuis 11 ans, avec le soutien d'une myriade d'entraîneurs, d'éducateurs et de mentors dévoués qui se passionnent pour le club. Le fait que Rayan et le club poursuivent cette aventure ensemble est le fruit de leur travail et de sa ténacité. (…) Rayan est parfaitement conscient que le plus dur reste à faire, car il s'efforce d'apporter le succès à ce club qu'il aime tant.”