Toujours pas appelé en équipe de France par Didier Deschamps malgré des prestations abouties avec le RB Leipzig, Christopher Nkunku a fait l’objet ces derniers jours de rumeurs indiquant qu’il serait prêt à défendre les couleurs du pays de ses origines, la RD Congo. Une information totalement erronée ! Contacté par Foot Mercato, l’entourage du joueur a en effet démenti et rappelé que les Bleus représentent un objectif pour le milieu offensif de 24 ans.
Auteur de 19 buts et de 13 passes décisives en 31 matchs cette saison, l’ancien titi du PSG donne depuis plusieurs années sa priorité à l’équipe de France, qu’il a représenté jusqu’en Espoirs. «Quand mon heure viendra, je serai prêt», assurait à ce sujet le natif de Lagny-sur-Marne en début de mois dans les colonnes de L’Equipe.
L'Entourage de Christopher Nkunku, joint par nos soins, dément catégoriquement l'information selon laquelle il a choisi de représenter l'équipe du Congo. Nkunku est aujourd'hui pleinement concentré sur ses ambitions en club et avec l'Equipe de France. pic.twitter.com/EbcdpWHn3l
— Sébastien Denis (@sebnonda) February 12, 2022