Real : Hakimi- Carvajal, Luis Fernandez n’aurait pas hésité…

Publié le par

De retour de deux saisons en prêt très réussies au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi n’a pas été conservé par le Real Madrid qui l’a finalement vendu à l’Inter Milan pour 40 millions d’euros, considérant que Dani Carvajal est intouchable dans le couloir droit chez les Merengue. Le consultant de beIN Sports, Luis Fernandez, aurait quant à lui fait un choix bien différent.

«Moi, si j’ai un choix à faire entre les deux, je prendrais Achraf (il a 21 ans, contre 28 pour Carvajal, ndlr) parce que c’est l’avenir et qu’il est talentueux. (…) C’est un garçon qui progresse et s’aguerrit et prend une autre dimension», a estimé l’ancien Tricolore.

Rappelons que la Casa Blanca a assuré ses arrières en insérant une clause de rachat dans le contrat de l’international marocain.

Real : Hakimi- Carvajal, Luis Fernandez n’aurait pas hésité…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.