Real : l’agent d’Hakimi répond au Borussia

Publié le par , actualisé le

Prêté pour deux saisons par le Real Madrid, Achraf Hakimi (20 ans) s’est imposé dans le couloir gauche au Borussia Dortmund. Alors que le BvB se verrait bien conserver le joueur à titre définitif, l’agent de l’international marocain, Alejandro Camano, a répondu à cet intérêt.

Le Borussia Dortmund est un très grand club et Achraf s'y sent déjà comme chez lui. Il y est très à l'aise et apprécie son séjour là-bas. Nous verrons ce que le futur nous réserve. Nous ne pensons pas au Real Madrid. Achraf est pleinement concentré sur le BVB“, a indiqué le représentant auprès du site Goal.

Le deal entre les deux clubs n'a pas changé et il n'y a pas eu de négociations avec le Real Madrid depuis qu'il a été cédé en prêt. Nous sommes tous reconnaissants à Dortmund pour la chance qu'ils ont offert à Ashraf de jouer au plus haut niveau en Bundesliga. C'est tout ce qui compte“. Toutes les options restent donc envisageables.

Real : l’agent d’Hakimi répond au Borussia

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.