Real : Séville calme sérieusement la rumeur Bounou

Publié le par

Thibaut Courtois, le gardien du Real Madrid, est blessé et absent pendant plusieurs mois, ce qui pousse le célèbre club espagnol à rechercher un remplaçant. Parmi les options envisagées figure le Lion de l'Atlas Yassine Bounou.

Le gardien marocain de 32 ans est annoncé en vente pour 20 millions d'euros par le FC Séville et serait considéré comme le favori des Merengue. Pep Castro, le président du club andalou, a cependant tenu à mettre les choses au clair concernant le supposé intérêt de la Casa Blanca. “Le Real Madrid ? Il n'y a rien pour l'instant, pas de négociations pour Bounou. La réalité est que nous n'avons aucune offre ou connaissance de l'intérêt d'une équipe pour Bounou“, a assuré le dirigeant dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano. De quoi refroidir sérieusement les rumeurs qui annonçaient le dernier rempart des Lions de l'Atlas tout proche de la Maison Blanche…

Navas et De Gea également pressentis !

Andriy Lunin devrait être titulaire ce samedi dans le but merengue à l'occasion de la reprise de la Liga et du déplacement sur le terrain de l'Athletic Bilbao. Pour autant, l'Ukrainien n'a pas vraiment réussi à convaincre au cours de ses 12 matchs disputés la saison dernière. Et en cas de blessure de sa part, le Real Madrid se retrouverait sans une option fiable à ce poste. Il faut donc recruter et vite chez les Merengue ! Outre Yassine Bounou, qui reste toujours le favori selon le journal AS, Keylor Navas (PSG, 36 ans) et David de Gea (Libre, 32 ans) sont également des candidats crédibles. Le premier cité à l'avantage de connaître la maison puisqu'il y a remporté 3 Ligue des champions avant de rallier la Ligue 1 en 2019. Le second cité est sans club depuis son départ de Manchester United le mois dernier.

Real : Séville calme sérieusement la rumeur Bounou

Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.