Reims : Avec Fortes et Oniangué, sans Agassa

Publié le par , actualisé le

Les Rémois se déplacent sur le pelouse de Monaco ce vendredi soir pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Classé en 7e position actuellement, Reims a l'occasion de frapper un gros coup en s'offrant le scalp du deuxième du championnat de France. Et pour ce déplacement, l'entraîneur Hubert Fournier a décidé de convoquer Ibrahima Glombard (Sénégal), Aïssa Mandi (Algérie), Prince Oniangué (RD Congo), Bocundji Ca (Guinée Bissau), Odaïr Fortes (Cap Vert) et Floyd Ayité (Togo). Cependant, Reims devra se passer des services du Malien Mohamed Fofana (adducteurs) et du Togolais Kossi Agassa (genou).

Le groupe de Reims : Placide, Gassama – Weber, Glombard, Turan, Tacalfred, Signorino, Mandi – Krychowiak, Ghisolfi, Albaek, Oniangué, Fortes, Ca, Ayité – Atar, Courtet, Charbonnier

Reims : Avec Fortes et Oniangué, sans Agassa

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.