De retour de blessure et incertain, Edouard Mendy était bien titulaire dans le but de Rennes ce jeudi au coup d’envoi du match de Ligue Europa contre Cluj. Malheureusement, le gardien sénégalais a été lâché par sa défense et contraint de sécher l’Ivoirien Lacina Traoré juste devant sa surface dès la 4e minute, étant logiquement exclu.
Pour le remplacer, le Franco-Congolais Pépé Bonet Kapambu, âgé de seulement 16 ans et un temps pressenti titulaire, a donc été lancé dans le grand bain. Malheureusement, le natif de Kinshasa s'est incliné dès son premier ballon, se faisant prendre à contrepied par Deac sur le coup franc-consécutif à la faute de Mendy (0-1, 9e). Dur…
L'image du tacle d'Edouard Mendy, il y avait bien coup franc. Difficile de ne pas sortir le rouge là-dessus non ? #SRFCCLUJ pic.twitter.com/pSbJmoTCtj
— RMC Sport (@RMCsport) October 24, 2019
?? #SRFCCLUJ ??
? 0-1 | 7e ⏱? ET CLUJ QUI OUVRE LE SCORE SUR LE COUP FRANC ! Que c'est dur pour les Rennais et Pépé Bonnet Kapambu, 16 ans, qui encaisse la frappe de Deac pour son grand baptême du feu…
— RMC Sport (@RMCsport) October 24, 2019