Rennes : Hilton se paie Ismaila Sarr

Publié le par , actualisé le

En déplacement à Montpellier dimanche dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, Rennes a ramené un point (2-2) grâce notamment à un penalty récolté par Ismaila Sarr en fin de match. Sur l'action fatidique, la faute de Paul Lasne sur le Sénégalais est pourtant peu évidente, ce qui a agacé le capitaine héraultais, Vitorino Hilton, qui a reproché à l'ancien Messin sa propension à en rajouter sur certains contacts.

Le penalty ? On connaît Sarr, c’est un attaquant, dès qu’il est dans la surface il cherche à tomber” a pesté le défenseur brésilien au micro de de beIN Sport. “Après je ne sais pas s’il y a contact. Nous (les joueurs, ndlr) on ne voit qu’une fois, on ne voit pas le ralenti. Aujourd’hui, c’est avec la VAR qu’on prend la décision donc il faut l’accepter.” Sarr et les penalties, une longue histoire.

 Vidéo : le penalty polémique d'Ismaila Sarr

Rennes : Hilton se paie Ismaila Sarr

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.