Rennes : les premiers mots de Mbaye Niang

Publié le par , actualisé le

Prêté à Rennes avec option d’achat par le Torino vendredi dans les dernières heures du mercato, Mbaye Niang a livré ses premières impressions au site officiel du club breton. “Tout d’abord je remercie le club de m’avoir donné cette confiance et cette opportunité de pouvoir venir au Stade Rennais. C’est un projet que je trouve très ambitieux“, a lancé l’attaquant de 23 ans.

J’ai été motivé par un coup de téléphone du président qui m’a parlé du projet du Stade Rennais. Il y a de très bons joueurs, je ne suis pas le seul à le remarquer. Après, tout a été très vite. À la suite de cet appel, j’ai tout de suite été séduit et j’ai mis tout en œuvre pour pouvoir rejoindre le Stade Rennais. (…) J’ai évolué en Équipe de France Espoirs avec Clément Grenier et Benjamin André et je joue en sélection avec Ismaïla Sarr et Abdoulaye Diallo. Ce sont de très bons joueurs avec d’énormes qualités. Dès mon arrivée, ils ont essayé de me mettre à l’aise dans le groupe et je les en remercie“, a ajouté l’international sénégalais qui pourrait fêter sa première apparition ce dimanche contre Bordeaux en Ligue 1 (15h GMT).

Rennes : les premiers mots de Mbaye Niang

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.