Vendredi, dans une période pourtant faste sportivement, à l’image de la 3e place occupée par le club en Ligue 1, le Stade Rennais a annoncé le départ de son président Olivier Létang, limogé par le propriétaire François-Henri Pinault.
Très apprécié des joueurs, l’ancien dirigeant du PSG a eu droit à un vibrant message de soutien de la part de l'attaquant M'Baye Niang, dont Létang avait joué un grand rôle dans l’arrivée au club. «Que personne n'oublie tout ce qui a été fait pour ce club, qui a conçu l'équipe actuelle et tout ce qui fait que c'est devenu un club respecté en Europe. Dont MOI», a écrit l'international sénégalais sur Twitter.
En revanche, le Malien Hamari Traoré a démenti des informations attestant que lui et le Lion avaient refusé de s’entraîner vendredi en signe de protestation suite au départ du dirigeant.
Que personne n'oublie tout ce qui a été fait pour ce club, qui a conçu l'équipe actuelle et tout ce qui fait que c'est devenu un club respecté en Europe. Dont MOI
— M'Baye Niang (@MBaye9Niang) February 7, 2020
Le démenti d'Hamari Traoré
Ah bon ? 😂 Merci de me l’apprendre ! Désolé j’étais sur la pelouse cet aprem avec @MBaye9Niang et toute l’équipe pour préparer le match de demain 😉
Faut vérifier vos sources les gars 🕵🕵♂— Hamari Traore (@hamari27) February 7, 2020