«Nous ne suivons pas ce joueur, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître.» La semaine dernière, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, enterrait de la manière la plus sèche qui soit la piste Wajdi Kechrida (25 ans). Libre de tout contrat suite à son départ de l’Etoile du Sahel, l’international tunisien rejoint finalement la Serie A !
Sur son site officiel, le promu de la Salernitana a annoncé la signature du latéral droit jusqu’en juin 2023. L’Aigle de Carthage vivra ainsi sa première expérience en Europe. Le club italien a annoncé dans le même temps l’arrivée d’un autre Africain : l’international malien Lassana Coulibaly. Libre au terme de son contrat avec Angers, le milieu de terrain de 25 ans s’est engagé pour 4 ans.
Wajdi Kechrida a paraphé un contrat jusqu’en 2023 avec l’Unione Sportiva Salernitana 1919, récent promu en Serie A. Un nouveau défi se profile pour le latéral international tunisien qui découvrira le Calcio sous les couleurs grenat du club de Salerno.
📸🇮🇹#CalcioMercato pic.twitter.com/3lscrcHVay
— ETTACHKILA (@EttachkilaTN) August 2, 2021
Done deal! Wajdi #Kechrida to #Salernitana as free agent. Contract until 2023. Deal completed by the intermediaries Alessandro Moggi and Pasquale Bruno. #transfers pic.twitter.com/4IAN5KyKFw
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 1, 2021