En raison de l’intérêt de l’AS Saint-Etienne pour Gaël Kakuta (Amiens), qui possède un profil proche du sien, des rumeurs ont envoyé Ryad Boudebouz sur le départ ces dernières heures. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’ASSE, le milieu offensif des Verts a mis les choses au clair à travers un message publié sur son compte Instagram.
«Je n'ai aucunement pensé partir. Je n'ai qu'un objectif, c'est finir la saison et préparer la suivante du mieux que possible», a clarifié l’international algérien. «J'ai vécu des moments intenses ici et je remercie encore une fois les supporters pour tout l'amour que vous me portez et tout le soutien auprès de l'équipe. Je n'ai qu'une hâte, c'est retrouver le chaudron, mouiller le maillot et vous rendre fiers. Je suis 100% Vert.»
Pas suffisamment influent dans le jeu et régulièrement pris en grippe par le public stéphanois mais auteur du but de la qualification pour la finale de la Coupe de France, le Fennec aura vécu une première saison contrastée dans le Forez.