Saint-Etienne : le Zamalek recadre Mostafa Mohamed !

Publié le par

Désireux de rejoindre l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Mostafa Mohamed (23 ans) est parti au bras de fer en séchant les derniers entraînements du Zamalek. L’international égyptien entend ainsi forcer son départ alors que la dernière offre des Verts, estimée entre 3 et 4 millions d’euros, a été refusée par le club cairote. Mais les finalistes de la dernière Ligue des champions africaine ne comptent pas se laisser faire !

«Je ne sais pas si Mostafa Mohamed sera présent à l’entraînement mardi. Jouer à l'étranger est un rêve légitime pour tout joueur, mais sa façon de faire n’est pas acceptable. Déserter l'entraînement n'est pas la solution. Il doit se concentrer uniquement sur le terrain», a recadré le directeur du football du Zamalek, Ashraf Kassem, à la radio. «Mostafa a besoin de quelqu'un qui puisse lui donner des conseils et le mettre sur la bonne voie et c'est ce que nous essayons de faire. C'est un grand joueur et le meilleur attaquant d'Egypte.»

Il ne sera pas facile de faire plier le Zamalek, qui réclame entre 5 et 6 M€ pour son buteur.

Saint-Etienne : le Zamalek recadre Mostafa Mohamed !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.