Latéral droit performant et libre de tout contrat suite à son départ de l’Etoile du Sahel, l’international tunisien Wajdi Kechrida (25 ans) est annoncé depuis plusieurs semaines tout proche de l’AS Saint-Etienne. Problème : l’entraîneur stéphanois Claude Puel a complètement éteint cette rumeur en conférence de presse… sans prendre de pincettes !
«Nous ne suivons pas ce joueur, je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître. Hélas, il y a beaucoup de fake news pendant le mercato. Je déplore que certains se fassent de la pub sur le dos du club», a taclé le technicien après la défaite contre l’OM mercredi en match amical (1-2).
Il serait pourtant étonnant que Puel n’ait jamais entendu parler de l’Aigle de Carthage. Journaliste spécialiste du mercato, Mohamed Toubache-Ter assure de son côté que l’arrivée du natif de Nice était en bonne voie mais a échoué parce qu’il avait mandaté plusieurs agents, ce qui a fortement déplu à l’ASSE. Toujours est-il que Kechrida est désormais annoncé du côté de Yeni Malatyaspor en Turquie.
Wajdi Kechrida, le joueur qui signe 1000 mandats à 10 000 agents est pour le coup en discussion avancée avec le Yeni Malatyaspor: @YMSkulubu
PS: en raison de ce délire de mandats (au pluriel, volontairement) deux deals ont fait pschiit en 2 ans: Montpellier & Sainté. #ASSE
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 29, 2021