Sané mis à pied par Bordeaux

Publié le par , actualisé le

Lamine Sané et son coéquipier Jérôme Prior ont été mis à pied par les Girondins de Bordeaux, à la suite de l'élimination en Coupe de France face à Nantes. Décision prise par le club après de “graves incidents” survenus dans le vestiaire.


Lamine Sané n'aperçoit toujours pas le bout du tunnel de sa saison avec Bordeaux. Promu capitaine avec l'arrivée de Willy Sagnol avant de progressivement se retrouver sur le banc de touche en raison d'une blessure mais surtout de ses performances, le défenseur central ne devrait pas retrouver le chemin de la compétition de sitôt. A l'issue de l'élimination des Girondins par Nantes (3-4), mercredi soir en Coupe de France, l'international sénégalais a été mis à pied “sine die” en compagnie du gardien Jérôme Prior par la direction du club.

Si du côté bordelais il est seulement fait état de “graves incidents” dans le vestiaire après l'élimination, dans les faits, les deux coéquipiers ont eu une vive altercation qui a abouti à cette sanction. “Aucune autre communication ne sera faite sur le sujet et personne ne répondra à une quelconque interview sur cette décision“, précise le club au scapulaire. Après savoir prolongé son contrat en début de saison, malgré les convoitises de quelques clubs anglais, l'avenir du Sénégalais ne semble plus s'inscrire du côte de la Gironde.

Avatar photo

Malick Bamba