Sedan : Feindouno recalé pour ses problèmes cardiaques ?

Publié le par , actualisé le

Après avoir annoncé l’arrivée de Pascal Feindouno, Sedan aurait fait machine arrière. Les dirigeants ardennais ne souhaitent pas prendre de risque après les problèmes cardiaques détectés lors de la visite médicale du Guinéen.


Cruelle désillusion pour Pascal Feindouno. A 34 ans, le Guinéen pensait rebondir du côté de Sedan (National). Mais le milieu de terrain risque de voir ses rêves voler en éclats. D’après Le Parisien, des anomalies cardiaques auraient été détectées lors des tests qu’il a passés et le club aurait donc mis son veto à la signature de son contrat.

Cette annonce n’est qu’une demi-surprise. En mai 2014, l’ancien Stéphanois avait été victime d’un malaise cardiaque quelques minutes après la fin d’un match opposant Lausanne au FC Bâle. Il avait confié s’être “vu mourir” avant d’être opéré du cœur dans la foulée.

Ce qui lui est arrivé n’aura pas d’influence sur la suite de sa carrière“, assurait alors son agent Issa Somparé. Force est de constater qu’il a eu tort. Son poulain est parti pour rejoindre la liste des Khalilou Fadiga, Lilian Thuram, Loïc Rémy et Steve Savidan, tous recalés à la visite médicale en raison de problèmes cardiaques.

Sedan : Feindouno recalé pour ses problèmes cardiaques ?

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !