Sénégal-Keita Baldé : “on a gagné le respect”

Publié le par , actualisé le

Malgré sa défaite contre la Colombie (0-1), synonyme d’élimination dès la phase de groupes du Mondial 2018 jeudi, le Sénégal a affiché un visage intéressant en Russie. Pour l’attaquant des Lions de la Teranga, Keita Baldé, le regard sur son équipe a changé.

Je pense qu'on est la meilleure équipe africaine“, a estimé le joueur de l’AS Monaco. “Je suis très fier de l’équipe parce qu’elle a tout donné. Je pense que tout le monde a été admiratif, même les équipes européennes. Même les Colombiens ont dit qu’on avait une très bonne équipe et qu’on avait très bien joué. Je pense qu’on a gagné le respect“. Des promesses qu’il faudra confirmer au cours des prochains mois dans les éliminatoires de la CAN 2019.

Sénégal-Keita Baldé : “on a gagné le respect”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.