Sénégal : la pelouse, El-Hadji Diouf reprend Mané !

Publié le par , actualisé le

Les propos de Sadio Mané, qui avait critiqué l’état de la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès après le match amical contre la Zambie (3-1) début juin, continuent de faire parler au Sénégal. Dernière sortie en date : celle de la légende El-Hadji Diouf, qui s’est placé du côté des dirigeants en estimant que les joueurs actuels sont trop gâtés.

«La pelouse du stade de Thiès est meilleure que celle du Stade de l’Amitié à l’époque. Cette génération est très gâtée. Il faut savoir s’adapter. J’ai été Ballon d’Or (africain) dans des terrains beaucoup moins bons», a clamé l’ancien attaquant de Liverpool pour la chaîne 7tv. Du Diouf dans le texte, mais précisons que, malgré ces propos musclés, les deux stars sénégalaises entretiennent de très bonnes relations.

 

Sénégal : la pelouse, El-Hadji Diouf reprend Mané !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.