Sénégal : Mané et Pape Gueye titulaires contre la Guinée Equatoriale

Publié le par

Sadio Mané sera bien titulaire pour le dernier quart de finale de la CAN 2021 qui opposera ce dimanche le Sénégal à la Guinée Equatoriale au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (coup d’envoi à 20h, heure GMT +1) ! Malgré son choc tête contre tête avec Vozinha mardi lors du 8e de finale contre le Cap-Vert (2-0), l’ailier de Liverpool a repris l’entraînement ces derniers jours et il figure dans le onze de départ d’Aliou Cissé.

Malgré le retour de suspension de Cheikhou Kouyaté, le technicien réserve en revanche une petite surprise en maintenant dans son équipe de départ le Marseillais Pape Gueye, convaincant face aux Requins Bleus, plutôt que son taulier habituel. Kouyaté fait peut-être aussi les frais de sa situation personnelle perturbée par un possible transfert de Crystal Palace vers l’Arabie Saoudite dans ces ultimes heures du mercato.

Les compos de Sénégal – Guinée Equatoriale :

Sénégal : Mendy – B. Sarr, Koulibaly, Diallo, Ciss – Pape Gueye, N. Mendy, I. Gueye – B. Dia, Diedhiou, Mané.

Guinée Equatoriale : Owono- Akapo, Coco, Orozco, Ndong – Ganet, Machin – Edu, Buyla, Miranda – Nsue.

 

Sénégal : Mané et Pape Gueye titulaires contre la Guinée Equatoriale

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !