Sénégal : Mbengue privé du Mondial 2018 ?

Publié le par , actualisé le

Auteur de débuts en France intéressants avec Caen, Adama Mbengue n’a plus joué depuis la mi-janvier. La faute à des douleurs au niveau des adducteurs. Le Sénégalais suit désormais un nouveau protocole de soins sur deux semaines et à 76 jours du Mondial 2018, la situation du latéral gauche de 24 ans a de quoi inquiéter.

Avec l'accord du club, Adama a consulté d'autres médecins. Si ça ne passe pas avec ce protocole, on se dirigera vers une opération“, a annoncé ce vendredi l’entraîneur normand, Patrice Garande. “Conséquence, la saison du latéral gauche sénégalais serait terminée et son rêve de participer à la Coupe du monde en Russie cet été envolé“, précise le site du SMC. Souhaitons au Lion de ne pas avoir à en arriver là…

Sénégal : Mbengue privé du Mondial 2018 ?

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.