Sénégal : un Lyonnais, Rassoul Ndiaye et 2 Stéphanois convoqués en U23

Publié le par , actualisé le

Exempté du premier tour des éliminatoires de la CAN U23, le Sénégal va tout de même profiter des dates FIFA de fin septembre pour effectuer un regroupement. Dans ce cadre, le sélectionneur Demba Mbaye a dévoilé ce dimanche sa liste de joueurs convoqués.

Celle-ci a fière allure puisqu’on y retrouve notamment le milieu Rassoul Ndiaye, très en vue avec Sochaux et qui avait failli rejoindre Toulouse et la Ligue 1 lors du mercato. Né en France, le binational est appelé pour la première fois et devrait donc opter pour le pays de la Teranga.

Fraîchement recruté par Lyon, Pathé Mboup est là aussi, tout comme le gardien de Saint-Etienne, Babacar Fall et l’attaquant stéphanois El Hadji Dieye. Fréquemment aligné en Ligue 1, le milieu de Reims, Dion Lopy sera aussi de la partie.

Sénégal : un Lyonnais, Rassoul Ndiaye et 2 Stéphanois convoqués en U23

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !