Southampton : Super-Mané !

Publié le par , actualisé le

Sadio Mané a inscrit ce samedi le triplé le plus rapide de l'histoire de la Premier League. Auteur des trois réalisations en l'espace de 2 minutes et 56 secondes (13e, 15e et 16e), l'international sénégalais de Southampton efface des tablettes le précédent record de Robbie Fowler.


Sadio Mané dans l'histoire de la Premier League. Pour sa première saison outre-Manche, l'international sénégalais a attendu la 37e journée et le match de ce samedi face à Aston Villa pour établir un record dans le championnat en inscrivant le triplé le plus rapide en Angleterre. Après seulement 16 minutes de jeu, le milieu de terrain de Southampton y est allé de son coup du chapeau après l'ouverture du score à la 13e minute.

Un triplé en l'espace de 3 minutes (2 minutes et 56 secondes précisément) pour le Lion de la Teranga, qui lui permet d'effacer des tablettes le précédent record de Robbie Fowler (4 minutes et 23 secondes). Le triplé le plus rapide de l'histoire du football reste propriété de Joel Ponhjanpalo, qui a inscrit trois buts en D1 finlandaise en seulement 2 minutes et 40 secondes… à 17 ans.


Premier League : Sadio Mané inscrit le triplé… par afrikfoot

Avatar photo

Malick Bamba