Comme tout buteur qui se respecte, Silas Wamangituka est du genre gourmand ! Après avoir ouvert le score sur penalty face au Werder Brême (2-1) dimanche en Bundesliga, l’attaquant de Stuttgart a pris soin d’humilier ses adversaires sur son deuxième but dans le temps additionnel.
Profitant d’une énorme mésentente entre le gardien et son défenseur, le Congolais s’est en effet emparé du ballon pour filer vers le but. L'ancien du Paris FC aurait pu tranquillement marquer dans les cages vides, mais il a fait durer le plaisir en ralentissant sa course exprès pour attendre que le portier revienne avant d’enfin faire franchir la ligne au ballon au dernier moment. Cette provocation a déclenché la colère de l’attaquant adverse David Selke et même incité l’arbitre à lui infliger un carton jaune.
Pas de quoi perturber Wamangituka, auteur de débuts réussis en Bundesliga (5 buts en 10 matchs) et de plus en plus attendu par les supporters congolais.
Vidéo : l'humiliation façon Wamangituka
🚨Il chambre en marquant et se prend un 🟨
Nimp l’arbitre !
Wamangituka vs Werder Brême
— Paul Vexiau (@PVexiau) December 6, 2020