TALENTS D’AFRIQUE, l'émission au coeur de toute l’actualité sportive en Afrique, propose à ses téléspectateurs un numéro spécial le mardi 29 mars à 17h50 UTC sur CANAL+…
En effet, à l'occasion du choc de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2012, entre les Lions de la Teranga et les Lions Indomptables, TALENTS D’AFRIQUE sera réalisée au Sénégal.
Cette émission exceptionnelle sera présentée à Dakar par Youcef Ouldyassia accompagné de Philippe Doucet. Ensemble, ils reviendront, avec quelques-uns des acteurs du ballon rond, sur ce match fondamental du groupe E dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
TALENTS D’AFRIQUE proposera également un reportage exclusif sur la préparation des deux sélections, un compte rendu complet de la rencontre et des réactions d'après match.
Elle permettra aussi de revenir sur tous les autres résultats de cette journée d'éliminatoires en Afrique.
TALENTS D’AFRIQUE abordera également l’actualité de sportifs africains évoluant dans d’autres grandes disciplines avec la présence d'un invité exceptionnel: le champion de lutte sénégalaise Yékini dit ” le roi des arènes”.
Après le Cameroun en octobre dernier, et aujourd’hui le Sénégal, TALENTS D’AFRIQUE, confirme sa volonté d’être toujours plus proche du continent africain et de l’actualité de tous ses sportifs !
Alors ne manquez pas TALENTS D’AFRIQUE le mardi 29 mars à 17h50 UTC sur CANAL+. L’émission est également rediffusée le même jour à
20h10 UTC sur CANAL+ SPORT, le mercredi à 9h30 UTC et 15h15 UTC sur CANAL+ et le jeudi à 12h40 UTC sur CANAL+.