Togo : Razak Boukari forfait jusqu’à la CAN 2019

Publié le par , actualisé le

Coup dur pour Razak Boukari (31 ans). Blessé à la cuisse le 22 février dernier contre Béziers (1-1), l’international togolais de Châteauroux ne jouera plus de la saison, ce qui signifie qu’il est non seulement forfait pour le match déterminant dans les éliminatoires de la CAN 2019 contre le Bénin le 24 mars prochain mais également pour la phase finale (21 juin-19 juillet) en cas de qualification des Eperviers.

Suite à des examens complémentaires, le staff médical en charge de mon dossier vient de me conseiller de subir une intervention chirurgicale qui m’éloignera des terrains jusqu’à la fin de saison. J’ai pris la décision de suivre cet avis médical pour pouvoir retrouver la compétition dans les meilleures conditions cet été“, a annoncé l’ancien Lensois dans des propos rapportés par son club. Dur…

Togo : Razak Boukari forfait jusqu’à la CAN 2019

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.