Tottenham : Aurier revient fort et rend hommage à DJ Arafat !

Publié le par

Quel retour pour Serge Aurier ! Pour ses premières minutes de la saison avec Tottenham, l’international ivoirien était titulaire samedi en Premier League contre Crystal Palace (4-0) et le latéral droit a joué un rôle majeur dans ce carton en se retrouvant directement impliqué sur deux buts !

C’est d’abord son centre qui provoque le CSC de van Aanholt (21e), puis dans la foulée c’est lui qui expédie un second centre repris victorieusement par Son Heung-Min (23e). L’Eléphant a tenu à célébrer le premier de ces deux buts en esquissant quelques pas de danse tirés de «Kong», le titre posthume du chanteur ivoirien DJ Arafat, tragiquement décédé le mois dernier.

Après avoir exprimé une grande confiance en lui cette semaine, l’ancien Parisien se donne en tout cas les moyens de gagner sa place sur le terrain.

Tottenham : Aurier revient fort et rend hommage à DJ Arafat !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.