Toulouse : Stéphane Mbia s’annonce au TFC

Publié le par , actualisé le

Six ans après son départ de l’OM en 2012, Stéphane Mbia va retrouver la Ligue 1. Libre de tout contrat depuis son départ du Hebei China Fortune en février, le Camerounais de 32 ans va s’engager en faveur de Toulouse. En attendant l’officialisation, l’intéressé a lui-même effectué cette annonce ce mardi.

Très heureux et fier de vous annoncer ma signature dans les prochains jours au Toulouse FC ! C'est avec une grande joie que je vais retrouver la Ligue 1“, a lancé le milieu de terrain sur Twitter. Le TFC compterait utiliser l’ancien Rennais comme défenseur central. Il était récemment question d’un contrat de deux ans avec un salaire proche de 100 000 euros brut mensuels chez les Violets.

Toulouse : Stéphane Mbia s’annonce au TFC

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.