Tournoi FIFA : Khaoui va représenter l’OM !

Publié le par

Très peu utilisé par André Villas-Boas cette saison à l’Olympique de Marseille (173 minutes jouées toutes compétitions confondues), Saîf-Eddine Khaoui va connaître son heure de gloire ! D’après RMC, c’est en effet l’international tunisien qui va avoir l’honneur de représenter l’OM à l’occasion du tournoi «Stay home, play together», qui va opposer les grands clubs européens sur le jeu vidéo FIFA 20 du 15 au 19 avril.

Organisé par EA Sports qui le diffusera en direct sur sa chaîne Twitch, ce tournoi va permettre de lever un million de dollars dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Notons que l’Ivoirien Serge Aurier représentera Tottenham.

Les clubs participants :

Angleterre: Chelsea, Liverpool, Manchester City, Tottenham Hotspur

France: Olympique Lyonnais, Marseille, PSG

Allemagne: Dortmund

Espagne: Real Madrid, Atlético de Madrid, Valencia

Portugal: Porto

Italie: AS Roma

Pays-Bas: Ajax, PSV Eindhoven

Suède: AIK, Djurgården

Finlande: HJK Helsinki

Danemark: FC Copenhagen, Brondby.

Tournoi FIFA : Khaoui va représenter l’OM !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.