TP Mazembe : El Obeid, Mihayo a plus d’un tour dans son sac

Publié le par , actualisé le

Vainqueur sur le fil d’Hilal Obeid (2-1) samedi en quart de finale aller de la Coupe de la CAF, le TP Mazembe a pris une grosse option sur la qualification avant la manche retour dimanche prochain au Kamalondo, surtout que l’entraîneur des Corbeaux de Lubumbashi, Pamphile Mihayo, espère compter sur des retours de poids au sein du groupe.

Al Hilal Obied est une bonne équipe. C’est pourquoi j’ai ressenti un peu de stress chez les nôtres au cours de la première partie du match. Ensuite nous avons su profiter de leur baisse de régime. J’ai fait des changements pour apporter un plus de vitesse“, a expliqué le Congolais sur le site de la CAF. “Pour le match retour je compte bien disposer de sang neuf avec l’apport de joueurs qui étaient en convalescence et qui seront dispos à Lubumbashi.” Salif Coulibaly en défense et Trésor Mputu en attaque devraient notamment effectuer leur retour.

TP Mazembe : El Obeid, Mihayo a plus d’un tour dans son sac

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.