TP Mazembe-Mihayo : “bon pour personne”

Publié le par , actualisé le

Opposés en Angola, Primeiro de Agosto et le TP Mazembe se sont neutralisés (0-0) samedi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Un résultat qui n’arrange personne en vue du match retour d’après l’entraîneur des Congolais, Pamphile Mihayo.

On a fait le job comme on dit, on est passé tout de près de beaucoup mieux mais… Un nul sans but est un score piège pour les deux équipes… Ce n’est un bon résultat ni pour nous ni pour D’Agosto,” a déploré le technicien en conférence de presse. “Ils ont démarré en force mais nous avons réussi à réagir progressivement. J’ai apprécié le jeu D’Agosto. C’est bon que le football africain ait plus d’équipes à ce niveau.” Tout se jouera donc vendredi au Kamalondo.

TP Mazembe-Mihayo : “bon pour personne”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.