Le mercato estival a officiellement fermé ses portes à minuit. Voici le point sur les principaux mouvements de dernière minute.
Auteur d’un prêt concluant à Hull City en début d’année, Alfred N'Diaye repart en Angleterre. Le milieu international sénégalais de 27 ans a été prêté par Villarreal qui l’a cédé pour un an à Wolverhampton en D2 avec option d'achat.
Wolves are delighted to announce the signing of @alfredndiaye on season long loan from Villareal #WelcomeAlfred
??https://t.co/4thCriZ9Kz pic.twitter.com/3Evij0yiyZ
— Wolves (@Wolves) 31 août 2017
L’heure du départ a sonné pour Thomas Touré. Au sortir d’une dernière saison compliquée en raison des blessures, l’ailier de 23 ans quitte son club formateur, Bordeaux, pour rejoindre Angers. L’international ivoirien a signé pour 4 ans en faveur du SCO qui a déboursé 1,7 million d'euros dans l’opération.
Le club et les supporters souhaitent la bienvenue à Thomas TOURÉ #laforcedusco pic.twitter.com/Yh63pqqIKu
— Saïd chabane (@SadSaidchabane) 31 août 2017
Auteur d’un début de saison catastrophique, Lens s’est montré actif en cette dernière journée de mercato. Le club de Ligue 2 a notamment officialisé les arrivées du Nigérien Moussa Maazou, auteur de 7 buts avec Ajaccio la saison passée et qui a signé 3 ans, et du milieu de terrain international burkinabè Cyrille Bayala en provenance du Sheriff Tiraspol, qui s’est engagé pour 4 ans.
#Officiel Fin du mercato avec les signatures de C. Bayala et M. Maazou
?? https://t.co/qYfROFh84S #mercato #rclens pic.twitter.com/uWJc7jHuKY— Racing club de Lens (@RCLens) 31 août 2017