Tunisie : écarté, Mohsni crie au scandale

Publié le par , actualisé le

Pré-sélectionné pour le Mondial 2018, Bilel Mohsni ne fait pas partie de la liste définitive de la Tunisie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur central de Dundee United l’a mauvaise à propos du sélectionneur Nabil Maaloul dont il ne comprend pas du tout les choix.

Je suis le meilleur défenseur tunisien. Je ne comprends pas comment le coach trouve que je n'étais pas prêt alors que j'avais disputé 14 rencontres cette saison. Il y a un joueur qui a été sélectionné et qui n'en a disputé qu'une seule (Yohan Benalouane). C’est injuste“, a pesté l’ancien Angevin dans les colonnes du journal The Courier. “Le coach ne m'a même pas donné du temps de jeu lors des deux matchs amicaux. C’est parce que je ne suis pas né en Tunisie et que je ne suis pas un fan des quatre grands clubs du pays. Ces clubs ont beaucoup de pouvoir en sélection.” A trois jours de l’entrée en lice des Aigles de Cartthage contre l’Angleterre, ces propos risquent de faire parler…

Tunisie : écarté, Mohsni crie au scandale

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.