Tunisie : feu vert de la FIFA pour Mouez Hassen

Publié le par , actualisé le

Bonne nouvelle pour Mouez Hassen (23 ans). A l’approche du Mondial 2018, la Fédération tunisienne (FTF) vient d’annoncer que l’ancien international Espoirs français a officiellement été autorisé par la FIFA à changer de nationalité sportive pour défendre les couleurs de la Tunisie.

La FIFA a accepté la demande de la FTF de changement de fédération pour le gardien qui était affilié à la Fédération française de Football. De ce fait, le gardien est qualifié officiellement avec la sélection tunisienne de football” indique l’instance dans des propos rapportés par l'agence TAP. En mars, le gardien de Châteauroux avait déjà pris part au match amical contre le Costa Rica (1-0) avec les Aigles de Carthage.

Tunisie : feu vert de la FIFA pour Mouez Hassen

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.