Tunisie : l’aigle fait son retour sur les maillots !

Publié le par , actualisé le

Un an après avoir dévoilé les maillots de la Tunisie pour la CAN 2019, Kappa vient déjà de présenter une nouvelle série de maillots ! En réalité, il s’agit surtout d’une mise à jour de la précédente tunique suite au succès du maillot third, qui était jusqu’à présent le seul à afficher un Aigle de Carthage en nuances de gris à l’avant.

Consciente de l’attachement des supporters tunisiens pour ce symbole, la marque italienne a donc inséré l’aigle à l’avant sur le maillot domicile (blanc) et extérieur (rouge), tous deux dévoilés ce vendredi. Un geste que les fans des Aigles de Carthage apprécieront. Il faudra certainement attendre le mois d'octobre pour voir Wahbi Khazri et sa bande étrenner leur nouvelle tunique puisqu'aucun match de sélection n'aura lieu en septembre en Afrique.

Le maillot home de la Tunisie

maillot-domicile-tunisie-2020-2022-kappa

Le maillot away de la Tunisie

maillot-exterieur-tunisie-2020-2022-kappa

Le maillot third de la Tunisie

maillot-third-tunisie-2020-2022-kappa

Les précédents maillots

 

 

Kappa dévoile les nouveaux maillots de la Tunisie

Tunisie : l’aigle fait son retour sur les maillots !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.