Le milieu tunisien Aïssa Laïdouni a officiellement quitté l’Union Berlin, a annoncé le club berlinois sur ses réseaux sociaux.
Après une saison et demie dans la capitale allemande, Aïssa Laïdouni (27 ans) a rejoint le Moyen-Orient, plus précisément le club d’Al-Wakrah SC au Qatar. “Après un an et demi en tant qu'Eiserner, Aïssa Laïdouni part pour la péninsule arabique, au Qatar, peut-on lire dans un communiqué du 15e du dernier exercice de Bundesliga. Le milieu de terrain central a disputé 50 matchs officiels avec le 1. FC Union Berlin, dont six en UEFA Champions League.”
“Aïssa a tout donné au club”
“Pour moi, la saison et demie passée au 1. FC Union Berlin a été une période très spéciale. J'ai pu vivre une période extraordinaire et faire des expériences inoubliables. Mes remerciements vont à tous les Unionistes et je souhaite le meilleur au club pour l'avenir”, a déclaré en guise d’adieu le relayeur des Aigles de Carthages de la Tunisie (46 sélections, 2 buts), pour les soins de son désormais ex-club.
Horst Heldt, directeur général de l’écurie allemande n’a pas été avare en hommages pour le natif de Montfermeil. “Quand Aïssa nous a rejoints à l'hiver 2023, il a immédiatement apporté ses propres accents au jeu et n'a pratiquement pas eu besoin de temps d'adaptation. Aïssa s'est toujours comporté dans l'esprit de l'équipe et a tout donné pour notre club, a-t-il encensé. Nous lui souhaitons le meilleur et une bonne santé pour la suite.”
Laïdouni avait débarqué en Allemagne en janvier 2023. La saison dernière, celle qu’il a disputée en intégralité, l’a vu s’illustrer à 31 reprises pour 4 passes décisives. Après avoir fait décoller sa carrière en Europe de l'Est (Roumanie, Hongrie), l'ancien joueur d'Angers quitte donc à nouveau le Big Five.