Tunisie : Laïdouni en route pour une destination inattendue !

Publié le par

Le milieu tunisien Aïssa Laïdouni a officiellement quitté l’Union Berlin, a annoncé le club berlinois sur ses réseaux sociaux.

Après une saison et demie dans la capitale allemande, Aïssa Laïdouni (27 ans) a rejoint le Moyen-Orient, plus précisément le club d’Al-Wakrah SC au Qatar. “Après un an et demi en tant qu'Eiserner, Aïssa Laïdouni part pour la péninsule arabique, au Qatar, peut-on lire dans un communiqué du 15e du dernier exercice de Bundesliga. Le milieu de terrain central a disputé 50 matchs officiels avec le 1. FC Union Berlin, dont six en UEFA Champions League.”

“Aïssa a tout donné au club”

“Pour moi, la saison et demie passée au 1. FC Union Berlin a été une période très spéciale. J'ai pu vivre une période extraordinaire et faire des expériences inoubliables. Mes remerciements vont à tous les Unionistes et je souhaite le meilleur au club pour l'avenir”, a déclaré en guise d’adieu le relayeur des Aigles de Carthages de la Tunisie (46 sélections, 2 buts), pour les soins de son désormais ex-club.

Horst Heldt, directeur général de l’écurie allemande n’a pas été avare en hommages pour le natif de Montfermeil. “Quand Aïssa nous a rejoints à l'hiver 2023, il a immédiatement apporté ses propres accents au jeu et n'a pratiquement pas eu besoin de temps d'adaptation. Aïssa s'est toujours comporté dans l'esprit de l'équipe et a tout donné pour notre club, a-t-il encensé. Nous lui souhaitons le meilleur et une bonne santé pour la suite.”

Laïdouni avait débarqué en Allemagne en janvier 2023. La saison dernière, celle qu’il a disputée en intégralité, l’a vu s’illustrer à 31 reprises pour 4 passes décisives. Après avoir fait décoller sa carrière en Europe de l'Est (Roumanie, Hongrie), l'ancien joueur d'Angers quitte donc à nouveau le Big Five.

Tunisie : Laïdouni en route pour une destination inattendue !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.