Tunisie : le Mondial, Larbi y croit encore

Publié le par , actualisé le

Victime d’une rupture des ligaments croisés en début de saison, Mohamed Larbi retrouve peu à peu la joie de jouer avec Tours (Ligue 2 française), où il a signé en janvier dernier. Alors qu’il vient de disputer quatre matchs complets de suite, le Tunisien de 30 ans estime avoir retrouvé ses sensations et il n’a pas fait une croix sur le Mondial 2018 !

J’y crois. Je pense que je peux apporter quelque chose à la sélection. Nabil Maaloul (le sélectionneur) m’avait demandé d’enchaîner les matchs, c’est ce que je fais en ce moment,” a souligné le milieu de terrain au micro de RMC. “Quand j’étais en CFA2 et que je rêvais de Ligue 1, personne ne croyait que c’était possible. En tout cas, je me serais donné tous les moyens pour faire partie de ce groupe.” Avec le renfort des binationaux comme Ellyes Skhiri dans le groupe, la concurrence s’annonce tout de même corsée.

Tunisie : le Mondial, Larbi y croit encore

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.