Tunisie : Leekens compose sans Harbaoui face à la Corée du Sud

Publié le par , actualisé le

Georges Leekens a annoncé sa liste de joueurs retenus pour le match amical contre la Corée du Sud. Un temps pressenti pour faire son retour en sélection, Hamdi Harbaoui n'a pas été appelé.


Nouveau sélectionneur de la Tunisie, Georges Leekens a dévoilé ce jeudi sa toute première sélection de joueurs pour le match amical face à la Corée du Sud le mercredi 28 mai à Séoul. Devant composer avec des soucis de calendrier en raison de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF que disputent encore le Club Sportif Sfaxien, l'Espérance Sportive de Tunis et l'Etoile Sportive du Sahel, le technicien belge n'a retenu aucun éléments de ces trois formations.

Pour le reste, il a notamment fait appel à Aymen Abdennour (Monaco) ou encore Saber Khalifa (OM). En revanche, pas de trace d'Hamdi Harbaoui. Actuel meilleur buteur africain en Europe, l'attaquant de Lokeren, absent de la sélection depuis la CAN 2013, qui a pourtant clamé son envie de revenir chez les Aigles de Carthage, n'a pas été retenu.

 La sélection tunisienne

Gardiens : Farouk Ben Mustapha, Atef Dekhili, Hamdi Kasraoui.

Défenseurs : Aymen Abdennour, Selim Ben Djemia, Bilel Mohsni, Hamza Mathlouthi, Yassine Mikari, Mohamed Ali Yaakoubi, Syam Ben Youssef, Ammar Jemal.

Milieux : Fabien Camus, Houcine Nater, Zouhaier Dhaouadi, Chedi Hammami, Anis Ben Hatira, Wahbi Khazri, Khaled Korbi, Wissem Ben Yahia,.

Attaquants : Sami Allagui, Saber Khalifa, Issam Jemaa et Hamza Younes.

Avatar photo

Malick Bamba