Tunisie : Maaloul fait une annonce pour Khalifa

Publié le par , actualisé le

Plus convoqué en sélection tunisienne depuis la CAN 2017, Saber Khalifa (31 ans) a signé son grand retour lundi en match amical face au Portugal (2-2). Titulaire face aux Lusitaniens, celui qui est actuellement présélectionné pour le Mondial 2018 a quasiment gagné sa place dans la liste finale, a annoncé son sélectionneur Nabil Maaloul après la rencontre.

Ce soir, il a fait un match exceptionnel. Pourtant, il n'est pas habitué à jouer avec les Sassi, Badri, Khaoui. Il sera certainement dans la liste des 23. S'il n'allait pas l'être, je ne l'aurais pas convoqué. A son âge et avec son expérience, je ne peux pas me permettre de le convoquer et de l'écarter après. Si je l'ai appelé c'est pour qu'il soit dans le groupe“, a fait savoir le technicien au micro d’Attassiaa TV. Plutôt effacé offensivement face au vainqueur de l’Euro 2016, l’attaquant du Club Africain a fourni un important travail dans le pressing.

Tunisie : Maaloul fait une annonce pour Khalifa

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.