Tunisie : Maaloul, Jarii n’est pas fou

Publié le par , actualisé le

A l’origine de très bons résultats sur le banc de la Tunisie, Nabil Maaloul a pourtant encore une fois été annoncé sur le départ récemment par la presse locale qui évoquait des tensions avec la Fédération (FTF). Soucieux de préserver l’unité du groupe à 76 jours du coup d’envoi du Mondial 2018, le président de la FTF, Wadii Jarii, a démenti ces rumeurs.

Arrêtons de polémiquer et de faire circuler les rumeurs. Le coach ? Il faut être fou pour limoger Maâloul maintenant“, a souligné le dirigeant au micro de Mosaique FM. “Durant les éliminatoires, nous avons gagné six matchs sur 8 et étions invaincus. Maintenant, nous avons terminé la première étape de la préparation du Mondial avec deux bons matchs amicaux. Nos deux prestations nous permettent de travailler dans une bonne ambiance. Nous avons un groupe solide et solidaire. Les nouveaux se sont bien intégrés. ” Pour les Tunisiens en effet, tous les voyants sont au vert.

Tunisie : Maaloul, Jarii n’est pas fou

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.