Tunisie : Nabil Maaloul quitte le poste de sélectionneur (officiel)

Publié le par , actualisé le

Nabil Maaloul obtient gain de cause. Sous contrat jusqu’en 2022, le sélectionneur de la Tunisie a réclamé et obtenu son départ auprès de la Fédération (FTF) afin d’aller entraîner le club d’Al Duhail au Qatar. Ce jeudi, l’instance a fait savoir qu’elle accepte la démission du technicien en révélant au passage son salaire qui était de 34 000 dinars. Dans la foulée, Al Duhail a officialisé son arrivée.

La FTF a ajouté qu’une commission composée des membres fédéraux Wassef Jelil, Hicham Ben Omrane, Boussairi Boujlel et du directeur technique national Youssef Zouaoui a été mise sur pied pour préparer un rapport d'évaluation sur la participation au Mondial. Ce groupe pourrait aussi plancher sur le nom du futur sélectionneur.

Tunisie : Nabil Maaloul quitte le poste de sélectionneur (officiel)

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.