Tunisie : un ancien Lyonnais appelé en renfort à la dernière minute contre la Zambie !

Publié le par , actualisé le

Battue par la Guinée Equatoriale samedi (0-1), la Tunisie ne respire pas la sérénité avant d’aborder son dernier match de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, décisif pour une place en barrages, contre la Zambie mardi à Radès.

La preuve, le sélectionneur Mondher Kebaier a décidé d’appeler un renfort de dernière minute, indique la radio Mosaïque FM. Il s’agit du milieu offensif du Standard de Liège, Hamza Rafia (22 ans, 14 sélections). Habitué du groupe, l’ancien Lyonnais n’avait pas été convoqué par le technicien dans sa liste initiale. Il doit rejoindre le groupe ce lundi.

Rappelons que les Aigles de Carthage restent maîtres de leur destin mais devront assurer un aussi bon résultat que la Guinée Equatoriale, qui affrontera la Mauritanie dans le même temps, tout en évitant une improbable défaite par trois buts d’écart ou plus, qui qualifierait alors la Zambie.

Le classement : Tunisie 10 points (+7), Guinée Equatoriale 10 pts (+1), Zambie 7 pts (+1), Mauritanie 1 pt

Tunisie : un ancien Lyonnais appelé en renfort à la dernière minute contre la Zambie !

Romain Lantheaume

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !