Tunisie : Youssef Msakni forfait pour les amicaux

Publié le par , actualisé le

Mauvaise nouvelle pour la Tunisie. Opposés à l’Iran (23 mars) et au Costa Rica (27 mars) en match amical, les Aigles de Carthage vont devoir se passer de leur maître à jouer, Youssef Msakni. Le milieu offensif d’Al Duhail a officiellement été annoncé forfait par la Fédération tunisienne (FTF).

Le joueur a senti une douleur à la fin du dernier match qu’il avait disputé en championnat qatari. Une IRM faite à Doha immédiatement après le match a démontré une double lésion du ménisque externe. Il a été infiltré le lendemain et devra observer un repos sportif de 10 jours. A cet effet, il est déclaré forfait pour les deux prochains matches internationaux“, indique l’instance.

Tunisie : Youssef Msakni forfait pour les amicaux

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.