Turquie : malgré Demba Ba, Basaksehir manque le coche

Publié le par

2e du championnat de Turquie, l’un des rares à jouer ce week-end, et à égalité de points avec le premier, Trabzonspor, Istanbul Basaksehir a manqué le coche en faisant match nul sur le terrain du leader (1-1) ce dimanche à l’occasion de la 26e journée.

D’une puissante reprise du pied droit, l’attaquant sénégalais Demba Ba avait pourtant ouvert le score en faveur des visiteurs (57e) et inscrit son 10e but de la saison en championnat dans un stade à huis clos. Mais Skrtel a rapidement égalisé malgré lui pour Trabzonspor en marquant contre son camp sur corner (62e). Du coup, les deux équipes restent au coude à coude en tête à égalité. Le derby d’Istanbul entre Galatasaray et le Besiktas est à suivre à 17h.

Le but de Demba Ba en vidéo

Turquie : malgré Demba Ba, Basaksehir manque le coche

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.