USM Alger : Oussama Darfalou file aux Pays-Bas

Publié le par , actualisé le

L’heure du grand saut pour Oussama Darfalou. Meilleur buteur du dernier championnat algérien avec l’USM Alger (18 réalisations), l’attaquant de 24 ans tente sa chance en Europe. L’international A’ algérien s’est engagé pour 4 ans en faveur du Vitesse Arnhem, 6e du dernier championnat néerlandais.

Après de belles années en Algérie, je voulais évoluer en Europe. Je me sens flatté que Vitesse m’offre cette opportunité. Je souhaite m’adapter le plus rapidement possible à la langue, à la culture et au jeu néerlandais“, a annoncé l’ancien joueur du RC Arbaa sur le site officiel de son nouveau club.

USM Alger : Oussama Darfalou file aux Pays-Bas

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.