Le Guinéen Naby Keita, auteur d’un bijou en Bundesliga, et le Sénégalais Cheikh Ndoye qui a envoyé Angers en demi-finale de la Coupe de France, ont inscrit des buts importants ce mercredi.
De retour sur les terrains après son malaise, Naby Keita est déchaîné en ce moment et le Guinéen contribue très largement au sursaut d’orgueil du RB Leipzig, en route vers une historique place de dauphin en Bundesliga. Après son doublé contre Darmstadt (4-0) samedi, le milieu de terrain de 22 ans a de nouveau frappé fort mercredi !
Au terme d’un rush débuté du milieu de terrain et digne de Messi, l’ancien Istréen a éliminé la moitié de la défense adverse et profité du relais chanceux d’un coéquipier pour marquer de près un but décisif contre Mayence (3-2).
Le 7eme but en vidéo de Naby Keita "Deco" ?? pic.twitter.com/vnGwWWja2t
— 100% F??T (@CentPCentFoot) 5 avril 2017
Alors que son équipe était tenue en échec par Bordeaux en quart de finale de la Coupe de France, Cheikh Ndoye a assumé ses responsabilités de capitaine. D’une frappe lointaine, le milieu de terrain sénégalais a donné la victoire 2-1 à son club d’Angers à la 67e minute. Le SCO rejoint le dernier carré de Dame Coupe pour la première fois depuis 2014.
Et ça fait 2-1 pour le @AngersSCO face aux @Girondins ! Un but du capitaine Ndoye #SCOFCGB pic.twitter.com/LUgjf3vTHb
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 5 avril 2017