Wadi Degla : Mido remplace Carteron

Publié le par , actualisé le

Arrivé à Wadi Degla en janvier dernier, Patrice Carteron ne passera pas un an à la tête du club égyptien ! Fatigué par des retards de salaire et affaibli par des derniers résultats décevants après de très bons débuts, le technicien français a obtenu la rupture de son contrat.

Je n’étais plus payé depuis deux mois, et on me devait encore des primes de la saison dernière. J’ai rencontré mon employeur, pour obtenir ma libération, et il l’a acceptée“, a expliqué à So Foot le vainqueur de la Ligue des champions 2015 avec le TP Mazembe. Carteron est remplacé par Mido. L’ancien Marseillais a jusqu’à présent entraîné Ismaily et le Zamalek à deux reprises. De son côté, souvent annoncé au Gabon ces derniers mois, le Français serait déjà en contact avec les Panthères, qui ont “suspendu” leur sélectionneur Jorge Costa la semaine passée.

Wadi Degla : Mido remplace Carteron

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.